À propos

Hello tout le monde,
Je m’appelle Charline, j’ai 23 ans, et non le tricot n’est pas ringard! IMG_3557Comme l’a dit Coco Chanel « La mode se démode, le style jamais ». Et aujourd’hui le tricot revient à la mode!

Etudiante en deuxième année de BTSA pour devenir Technicienne supérieure de Laboratoire, je suis également déjà diplômée en tant que Préparatrice en Pharmacie après avoir connu la joie de la PACES (Première Année Commune aux Etudes de Santé ou Première Année de Médecine pour ceux qui ne connaissent pas) sans succès. Je suis en couple depuis plus de 3 ans, et j’habite avec mon copain Romain dont vous pourriez bien entendre parler dans un petit article!

Toujours motivée pour apprendre, découvrir, j’aime me lancer de nouveaux défis, membre d’une association de Zumba, j’ai aussi pour passion le ski, les balades à moto, la lecture, le piano et maintenant le tricot.

Aujourd’hui, j’ai véritablement compris le sens du « Made In France » et je ressens le besoin de fabriquer moi-même certaines choses ou de privilégier mes achats avec cette qualité là! Même si certains ouvrages sont très longs, le tricot me permet donc de me détendre, de réaliser moi-même un vêtement ou accessoire que je pourrais porter au quotidien et bien sûr d’en être fière. Tricoter c’est pouvoir aussi offrir aux autres nos ouvrages, que ce soit pour Noël ou un anniversaire, cela fait toujours bien plus d’effet qu’un cadeau acheté n’importe où sans grand intérêt.

Je pense avoir dit l’essentiel dans cette petite présentation et maintenant c’est à vous de jouer!

Publicités