Pull et Gilet

Kinesis Sweater de WAK

Après quelques temps d’absence, je suis enfin de retour! Non non, je vous rassure, je n’ai pas abandonné le blog, mais étant à la recherche d’un emploi et travaillant sur un gros ouvrage, j’avais un peu moins de choses à poster!

J’espère que vos vacances d’été se sont bien déroulées et que vous avez pu tricoter dans des endroits magnifiques 🙂

Personnellement, j’ai pu profité de tricoter au bord du lac de Joux en Suisse ou encore du lac Genin en France, et un peu aussi pendant ma semaine en Bourgogne!

Durant le mois de juillet, j’ai pu commencer à préparer l’hiver en tricotant un petit pull du kit Kinesis Sweater de WeAreKnitters (WAK), en gardant les mêmes couleurs que celles proposées sur la photo d’origine (Naturel, Gris Perle et Gris).

La laine est très agréable, ne gratte pas, et le pull est vraiment super rapide à tricoter (aiguille 8mm) et alors quel ajustement, la taille est parfaite!

Voici quelques photos :

IMG_4747
Kit Kinesis Sweater – We Are Knitters

Oh et j’oubliais, j’ai eu mon super mannequin pour mon anniversaire, vraiment super contente de vous le présenter! Il est à LED, ce qui va me permettre de vous présenter maintenant les ouvrages d’une autre façon bien plus appréciable! Il est vraiment magnifique! Qu’en pensez-vous?

IMG_5017
Kit Kinesis Sweater – We Are Knitters

Je suis toujours envieuse des kits, mais j’aimerais d’ici quelques temps créer mes propres patrons que je vous partagerais.  En ce qui concerne le gros ouvrage, je suis plus près de la fin que du début, encore une dizaine d’heures de tricot et je devrais réussir à vous le présenter et j’ai encore tellement d’idée et de kits que j’aimerais faire, dont un qui me fais de l’oeil ces derniers temps que je ne devrais plus tarder de commander : Le Kit Vivienne Cardigan de Woolandthegang avec une méga découverte de la laine Shiny Happy Cotton de couleur 101spots soit la couleur des Dalmatiens! Voilà ma dernière découverte du moment! D’ailleurs vous devriez aller faire un petit tour sur tous les sites de Kit de tricot, car les collections automne – hiver arrivent… Chutttttt!Capture d_écran 2017-09-15 à 17.00.15

 

Laisser un commentaire

