Headband

Headband « Mandarine d’Anna et les Petites Choses »

Hello les ami(e)s, JE SUIS ENFIN DE RETOUR!!!!

Non, non, je ne vous oubliais pas, non je n’ai pas abandonné le blog, j’ai juste eu beaucoup de travail et j’ai donc obtenu mon BTS Technicienne de Laboratoire avec mention Bien, Youpiiii!!!

A la suite de cela, j’ai du subir une petite opération d’un ongle de gros orteils, et étant toujours en convalescence pour le moment, j’ai eu le temps de faire pleins pleins de tricots assez longs… Les voici!!

Pour commencer, en allant faire des petites recherches j’ai atterri sur le blog d’ Anna et les petites choses où j’ai découvert un super patron avec son Headband « Mandarine » trop chouette!! Au fur et à mesure de mes différents travaux de tricots, j’apprends de nouvelles techniques, de nouvelles choses, et donc ici, l’objectif était d’apprendre à réaliser des jolies torsades -> OBJECTIF VALIDE grâce au super Tutoriel d’Anna et les petites choses.

J’ai choisi d’utiliser une laine noire pailleté de Bergère de France en utilisant bien des aiguilles de 6 mm comme indiqué dans le Tuto. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! Je trouve ça très sympa pour une soirée d’automne / hiver.

IMG_4484
Vue depuis le balcon sur « Le Mont-Blanc » – Réalisation Headband
IMG_4485-1
Réalisation du Headband – Noir pailleté Bergère de France
IMG_4489
Headband noir pailleté – Bergère de France
IMG_4508-1
Headband noir pailleté – Bergère de France
IMG_4510-1
Headband Noir pailleté – Bergère de France
2 commentaires sur “Headband « Mandarine d’Anna et les Petites Choses »

  1. Félicitations pour votre BTS et bonne convalescence et bon rétablissement… Prochain objectif aussi pour moi : les torsades… surtout que j’ai acheté une mini aiguille, spéciale torsades… mais pour le moment, ne pas s’éparpiller, j’ai une tunique à terminer.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup! Encore bien deux semaines de repos, ce qui va me permettre encore d’avancer tous mes tricots! J’ai effectivement récupérer une des petites aiguilles à torsades ou à chaussettes que ma grand-mère avait dans sa trousse à aiguilles :)! Super pour votre tunique, n’hésitez pas à me l’envoyer pour que je vois ça 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

