T-shirt

C’est l’été et j’ai envie d’un « Venice Tee »

Hello les Blogueurs / Blogueuses,

J’ai voulu changé un petit peu de Kits et j’ai donc commandé 3 Kits sur le site We Are Knitters. Personnellement, je trouve que la qualité vaut le prix! Et il y a un choix juste inimaginable! Il est possible d’avoir un large choix de couleurs dans les kits et d’enlever ou non les aiguilles. Le transport est rapide aussi, je les ai eu en 3 jours à la maison. C’est peut-être plus international et un peu moins familial que Peaceandwool, mais les kits sont très bien préparés également. Le premier kit était Venice Tee je l’ai gardé aussi en jaune et blanc car je trouvais ça très sympa comme couleur d’été!!

Capture d_écran 2017-07-14 à 17.02.36

 J’ai suivi exactement tout le patron du kit, il est juste parfait. Je le trouvais peut-être un peu long au début, mais finalement porté avec une jupe ou un short, voir même un jean, cela rend très bien.

Voici donc le rendu du mien :

IMG_4653
Venice Tee – En cours de réalisation
IMG_4652
Venice Tee – Version essayage
IMG_4654
Venice Tee – Version essayage

Si vous avez des questions ou suggestions, n’hésitez pas 🙂

Laisser un commentaire

