Pull et Gilet

« Fée-toi belle » de Peaceandwool pour la fête des mères!

Bonjour bonjour les tricoteuses, tricoteurs!

Me voilà enfin de retour pour de nouvelles aventures! Après passage de mes examens du BTS mardi/mercredi, me voici en « demi-vacances » puisqu’il ne me reste plus qu’un oral le 22 juin! J’ai du laissé un peu le tricot en stand-by même si l’envie de tricoter était terrible durant les révisions!

Bien, parlons peu mais parlons bien! Pour la fête des mères, j’avais choisi de réaliser le kit « Fée-toi belle » de Peaceandwool couleur Milk! Il était prêt déjà depuis le mois de février, c’est vous dire si l’attente a été longue pour l’offrir à ma jolie petite maman!

Le patron de Fée-toi belle est visible dans le livre « Tricothérapie » et il est juste parfait! C’est un niveau très facile et cela m’a permis d’apprendre à utiliser EN-FINNNN les aiguilles circulaires! C’est finalement super simple! Je vous le conseille donc, si vous débutez et si vous voulez essayer les aiguilles circulaires! Il s’agit du point jersey donc la non plus rien de très compliqué, c’est vraiment à la portée de tout le monde!

Voici quelques photos du rendu :

En tout cas je peux vous dire que ce cadeau a fait une heureuse! 🙂

A vous de jouer ♥

Laisser un commentaire

