Pull et Gilet

« Beatknit » de Peaceandwool

Coucou les tricoteuses / tricoteurs, je vous présente aujourd’hui ma version du Beatknit de PeaceandWool.


J’ai choisi la couleur gris argenté (il vous faudra 4 pelotes de fils 18).

Fil 18
J’ai totalement respecté l’explication donnée dans le Kit : montage de 128 mailles et point jersey avec 1 diminution à partir du 3ème rang à chaque fois sur l’endroit, des 2-3ème mailles et 126-127 mailles. Rien à redire, l’explication est super simple! En revanche, ici le fil est très fin et a tendance à pelucher un petit peu.

Ils annoncent également 18 heures de Tricot pour le réaliser je pense en avoir mis 14/15 heures! Le plus long étant de rajouter les franges!

Voici donc les photos avant et après montage des franges.


Je trouve ça vraiment très agréable à porter, c’est très léger, vraiment top pour l’été! N’hésitez pas si vous voulez des informations 🙂

 

Laisser un commentaire