Headband

« Precious » de PeaceandWool

Après quelques jours sans articles, je reviens enfin pour vous présenter l’un des kits de PeaceandWool qui m’a tout de suite fait envie lorsque je l’ai vu dans le livre Tricothérapie!

Habitant dans les montagnes et adorant aller au ski, je me suis dit que ce bandeau « Precious » en cachemire serait l’I-DE-AL!

– Kit « Precious » de Peaceandwool

Pour réaliser ce bandeau, il suffit d’une seule pelote de Laine n°20 – 100% Cachemire, j’ai choisi pour ma part la couleur Fusain (avec les cheveux blonds je trouvais que c’était mieux…)!

Ils conseillent de monter 34 mailles, personnellement, je l’ai fortement diminué car je le trouvais beaucoup trop large, je suis donc partie sur 18 mailles!

Ce bandeau est juste parfait, si doux avec le cachemire et tient super chaud aux oreilles pour l’hiver je vous le conseille!

A vous de jouer, si vous voulez avoir vos petites oreilles au chaud l’hiver prochain alors n’hésitez pas!!

Sur ces dernières photos se cache l’élément du prochain article… Surprise!

Laisser un commentaire

