Headband

« Headband – La tornade » du blog Woolandperfecto

Hello les tricoteuses / tricoteurs!

Hier, j’ai découvert un blog super « Woolandperfecto » de Clarisse sur WordPress! En parcourant un peu ses articles, j’ai vu qu’elle avait le même attachement que moi pour PeaceandWool! Mais j’ai aussi découvert un de ses Tutos pour réaliser un Headband! Cela fait un moment que je voulais essayer d’en faire un!

Alors, hop, je me suis empressée d’aller trouver une pelote dans mon placard hier après-midi, la première sortie était le rose! Mais j’envisage d’en refaire d’autres de couleurs différentes!  Vous pouvez aller voir également ses autres Tutos de Headband sur le site :

Headband – Woolandperfecto

Voici ce que ça a donné :

Je vais essayé de trouver d’autres modèles tout aussi sympa :)!

Bonne journée à vous ♥

3 commentaires sur “« Headband – La tornade » du blog Woolandperfecto

Laisser un commentaire

