Snood, Echarpe, Bonnets, Gants, Mitaines

« Chaud Chaud les Mimines » de PeaceandWool

Comme je vous l’avais dit dans l’article précédent « Fly me to the snood », je devais vous parler du Snood d’une couleur coup de coeur♥ qui est « Lake of the moon » que j’ai accompagné avec des mitaines « Chaud Chaud les Mimines » de PeaceandWool. L’objectif était de faire un petit cadeau à ma maman qui a énormément apprécié cet ensemble!

Alors voici l’ensemble :

Snood vert recadré
« Chaud Chaud les Mimines » + « Fly me to the Snood » de PeaceandWool – Couleur « Lake of the Moon »

Le snood a donc été réalisé en 11 mailles au lieu de 9 avec 3 pelotes de Super Laine 100% mérinos et permettait de faire deux tours.

Vous pouvez voir également de plus près « Chaud Chaud les Minimes » :

DSC_0186

DSC_0185DSC_0183

Je trouve que cela fait un très bel ensemble pour l’hiver avec une couleur d’actualité et qui donne du Pep’s a une jolie tenue!

Le kit n’est plus disponible sur le site mais si vous avez le livre « Tricothérapie », il suffit simplement de commander votre laine! Sinon deux autres kits qui y ressemblent assez sont disponibles :

Voilà pour les Snoods! J’envisage pour l’hiver prochain d’en refaire un couleur « Indian Curry » (c’est un peu jaune moutarde) pour aller avec mes Timberland qui sont de la même couleur :)!

J’ai voulu pas mal tester différents modèles de Peace and Wool, il y aura donc encore quelques articles avec certains de leur modèle!

Je suis actuellement passée à une jolie surprise mais je ne vous en dis pas plus… Article à venir!

Laisser un commentaire

