Non classé·Premier article

Bienvenue sur ILoveMyTricot

Bienvenue à toutes et tous sur le blog ILoveMyTricot,

Je me présente, je suis Charline, 23 ans, jeune étudiante en 2ème année de BTS pour devenir Technicienne Supérieure de Laboratoire, habitant dans l’Ain, à proximité de Genève et d’Annecy. Déjà diplômée en tant que Préparatrice en Pharmacie, j’ai tout de même poursuivie mes études. J’ai de nombreuses passions telles que la pâtisserie (des articles pourraient se glisser…), le piano, le ski, la moto (nouvelle motarde depuis juillet 2016) et surtout le Tricot.

DSC_3881nx
2011

J’ai appris les bases du tricot étant toute petite par ma grand-mère. Malheureusement, je n’ai jamais eu le temps d’apprendre tout son savoir-faire. 

Etant assez stressée par les examens, on m’a conseillé de trouver un nouveau moyen de me détendre (en plus, d’une heure de Zumba par semaine ^^). C’est alors qu’après quelques années sans tricoter, l’envie m’a pris de m’y remettre en découvrant le livre « Tricothérapie » de PeaceandWool, une vraie révélation.

Tricothérapie

Je pense que toutes les personnes qui tricotent comprendront, cette envie de « faire quelque chose de ses mains » qui grandit après chaque tricot fini.

Vous découvrirez donc à travers chaque nouvel article, les nouveaux travaux réalisés, les découvertes que j’ai pu faire, des liens, des blogs, des sites pour commander votre laine…

Dans le monde du tricot, où plaid, thé et chocolat chaud sont de mises, je vous souhaite un bon voyage à travers les aiguilles et les pelotes de laine.

Publicités

3 commentaires sur “Bienvenue sur ILoveMyTricot

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s